[Epic] French Speakers!

From: Francois Bruntz <fbruntz_at_...>
Date: Thu, 24 Jul 1997 02:02:07 PDT

Salutations,

For English Speakers :
Sorry this mail is in French as I want to create a page about Epic
(Space Marine or Epic 40k) players speaking French. We are few so
I want to help us to create gaming groups...

Joueurs Francophones,

Certains d'entre nous ont du mal a trouver des adversaires.
J'ai donc en projet de creer une page dediee aux joueurs francophones
afin de les aider a trouver des joueurs dans leur ville ou leur
region.
Si vous etes interesse (et si l'idee n'a pas deja ete appliquee sur
un autre site, dans ce cas prevenez moi svp), envoyez moi un mail
a l'adresse suivante :
                        fbruntz_at_...

J'ai besoin des informations suivantes :
        - Nom, Prenom
        - Adresse E-Mail
        - Version d'Epic jouee (Seconde Edition, Epic 40k...)
        - Armee(s) jouee(s)
        - Commentaires divers
        - Ville et region
        - Pays

        - Numero et code de carte bleue :) Je plaisante...

J'espere que cette page permettra a beaucoup d'entre nous de trouver
de nouveaux joueurs et ainsi de rendre Epic encore plus interessant.

A plus!

Francois Bruntz
Apprenti MIAGE (Universite Paris XII - IBM France)

Please visit my Epic page :

http://www.geocities.com/TimesSquare/Dungeon/2370/